Spoon lov | lovers of mint

Spoon lov




Il y a souvent des formes qui nous inspirent, des objets que nous trouvons comment dire .. sexy
Dans les objets du quotidien, j'ai mon ma préférée ... la cuillère 
et il n'y a pas que moi .... à priori

petit tour des cuillères de designers





++  EGGSHELL spoons ++


 tellement délicates ces cuillères de papier red red day
allez voir toute la collection  : www.redredday.spoons CANON !!!


+++++++

 cuillères en os // provenance Chine 
 cuillères bicolores en céramique de Diana Fayt






++  Suzanne Sullivan  ++


On finit par mon coup de coeur //  les cuillères en porcelaine de Suzanne Sullivan







4 commentaires :

  1. Ahah... j'adore les cuillers aussi ^^ et là y en a de superbes O_o
    wow <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii tu as vu ça, quelle délicatesse dans l'objet :)

      Supprimer
  2. Oh le thème original et quelle sélection !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des fois il faut sortir des sentiers battus ;)

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...