Eclectic Vintage Home | lovers of mint

Eclectic Vintage Home






J'aime les pièces vintage quand elles ne sont pas imposantes et quand elles se mêlent
avec harmonie et simplicité à d'autres objets plus contemporains / Le contraste me plait aussi,
il est toujours plus intéressant d'aménager un appart avec du mobilier vintage pour créer
 un décalage et son contraire choisir des pièces design pour une maison de campagne

Dans cet appart les objets sont choisis pour créer une composition poétique, 
comme ce vol d'hirondelles au dessus d'anciens miroirs posés à même une étagère 




 Un ancien pied de meuble à coudre est repensé en desserte, je ne suis pas fan de ceux 
de Singer, trop vu et trop mastoc à mon goût mais celui-ci est pas mal du tout





Rangement beau et utile, je pratique la même installation avec d'anciennes malles militaires 
et je rage à chaque fois que c'est dans la dernière valise que se trouve l'objet cherché 
 (et c'est souvent le cas )


 L'idée des pompons à chaque extrémité des barres de rideaux me séduit pas mal
et me donne des idées surtout :)



 

Des fois il suffit de peu pour ajouter de l'âme à une salle de bains des plus banales
comme ici avec cette accumulation de miroirs vintage, de jolis flacons et un bouquet d'hortensia




Oula !! Suis jalouse de ce miroir et de ce qui est pendu tout autour, bon je sais ce que je
vais chiner des miroirs des miroirs et pas forcément en rotin :)

Bon dimanche et je vous dis à demain pour le lancement de Project Inside




2 commentaires :

  1. La pile de malles !!! Et de belles surprises déco !

    RépondreSupprimer
  2. A chaque fois que je viens ici ça fait boum, et j'ai envie de continuer d'aller plus loin encore dans le détail chez moi... mais avec les moyens du bord ^^
    Merci pour les jolies choses!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...