Le style Bardot dans la déco | lovers of mint

Le style Bardot dans la déco




Bardot avait du style même dans la décoration - le hippie chic par excellence
St Tropez reste encore imprégné de son influence gypset 

Tout ce qu'on peut trouver dans le hall ECLECTIC de Maison&Objet
 et tout ce dont j'ai envie en ce moment se trouvait chez Brigitte Bardot il y a quelques années /
 l'osier & rotin, le naturel, le travail artisanal, les plantes xxl, les murs blanchis à la chaux

Deco La Madrague - Brigitte Bardot
Les tapis en corde sont hyper tendance, même AMPM en propose mais pas aussi beaux et travaillés :)

Deco La Madrague - Brigitte Bardot

Deco La Madrague - Brigitte Bardot

Deco La Madrague - Brigitte Bardot
                                                                                         /  Fan de son matelas de plage et de sa couleur

Deco La Madrague - Brigitte Bardot

Deco La Madrague - Brigitte Bardot
L'ambiance fait vieillotte mais je suis sûre que c'est dû à la photo un peu jaunie
 l'intérieur mixe les tendances 70 avec sobriété et raffinement et si l'on regarde de plus près 
on retrouve les essentiels de 2016 les peaux de vaches / le macramé / le chandelier en laiton / 
les poteries en grès / le tout sous un ciel de lierre 

Deco La Madrague - Brigitte Bardot
 J'ai craqué pour ces poufs à poignets et cette double chaise...

Deco maison  La Madrague - Brigitte Bardot

Deco La Madrague - Brigitte Bardot
 Wall decor avec l'accumulation de clefs anciennes et de chapeaux de paille

Deco La Madrague - Brigitte Bardot



Deco La Madrague - Brigitte Bardot


Nous aussi on t'aime Brigitte, pour tout ce que tu as crée et pour tout ce qui nous en reste









5 commentaires :

  1. Super ce post ! La déco "vie à la cool" reste plus que jamais d'actualité !

    RépondreSupprimer
  2. Je vous suis depuis longtemps parce que votre travail est de qualité. Mais là, je suis déçue. Que vous encensiez Brigitte Bardot en occultant le fait que elle ait étė condamnée à maintes reprises pour racisme, qu'elle tient des propos infâmants envers les femmes et les homosexuels, est pour le moins troublant. Mais si vous aimez "tout ce qu'elle a créé" comme son livre "Un cri dans le silence", il serait intéressant que vos fidèles lecteurs en soient informés. En ces temps fragiles où la haine envers autrui progresse, nous ne pouvons plus faire semblant de ne pas voir, de ne pas savoir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour votre message sur mon travail, comme vous le savez mon blog parle uniquement de décoration, de mode et de tendances en général, le tout sur un ton léger / Je ne pense pas avoir "encenser" le livre de BB mais plutôt le style de sa maison / Je pense que mes fidèles lecteurs se font tout seul une opinion sur ses parutions, ce n'est pas à moi de leur dire quoi en penser et je suis désolée que vous me jugiez la dessus /

      Bonne soirée

      Supprimer
  3. Je crois sincèrement que la déco, la mode, les tendances sont un reflet de la société et de ce à quoi elle aspire... Il suffit de lire les magazines de mode et de vie depuis le début du XXe siècle pour le comprendre. Je pense que les rédacteurs ont une réelle responsabilité dans leur choix éditorial. Aujourd'hui, les magazines ont fait place aux blogs. C'est donc à vous que revient cette responsabilité. Et bien sûr, vous êtes jugée tant sur vos choix esthétiques que sur le contenu de vos posts ! C'est ainsi que vous fidélisez ou non vos lecteurs.
    Et c'est étonnant que vous n'en ayez pas conscience.
    Bonne soirée à vous aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Holà. Ah, le style Bardot est vraiment très beau ! J’ai décidé d’adopter une déco bohème pour aménager mon logement, je suis certaine que ce type d’objets y contribuera… :)

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...