Another Ballroom | lovers of mint

Another Ballroom




C'est le site internet le plus inspirant que je connaisse avec son homepage où défilent
 des mises en scène qui font rêver / Le lieu est l'élégant appartement de la propriétaire de la boutique 
Another Ballroom : Karen Maj Komum 

L'espace est propice, me diriez-vous pour faire de belles photos, des pièces en enfilade, 
une lumière froide, un plancher naturel, une belle hauteur sous plafond, de jolies moulures /
Le lieu se métamorphose selon les objets et mobiliers que Karen chine à travers le monde

decoration maison style scandinave

Je veux aussi un figuier chez moi ! Na mais vraiment je vois de plus en plus d'arbres
dans des maisons, évidemment pas de pins parasols dans un studio parisien
mais j'aime beaucoup l'idée de laisser rentrer la nature, même la plus étonnante, chez soi

decoration maison style scandinave

Another Ballroom propose une sélection éclectique et raffinée de design, d'art contemporain,
des pièces de manufacture artisanale et de somptueux tapis marocains (azilal, boucherouite, beni)

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave

J'ai repéré la suspension en nacre au dessus de la table, j'en cherche une depuis dans les brocantes :)

decoration maison style scandinave
 Pas fan du violet, mais quelle classe ce canapé !

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave
Alors là Bravo, j'aurais jamais osé mettre le patchwork des mormons au mur style kakemono

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave

decoration maison style scandinave
Dans la première photo, le même radiateur était en blanc, géniale idée que de l'avoir peint
en noir vous ne trouvez pas ?

decoration maison style scandinave

Pour voir toute la sélection de Another Balloom et leur site web
vous allez voir un délice pour les yeux suis hyper jalouse, si lovmint était à refaire ....


another ballroom


Excellent dimanche à vous les choux


Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...