Les couleurs cosy de l'hiver | lovers of mint

Les couleurs cosy de l'hiver



L'hiver est à nos portes et nous allons rester de plus en plus chez soi; pour ceux qui ont de la 
chance autour d'un poêle ou d'une cheminée, pour les autres, comme moi comment rendre notre
intérieur cosy est chaleureux. C'est notre sujet du mois pour le Collectif Project Inside
la couleur cosy de cet hiver

Y-a-t-il une couleur plus cosy qu'une autre ? 
Dans les intérieurs scandinaves, réputés très cosy, on ne jure que par le blanc
Pour moi "cosy" c'est avant tout une âme, un univers accueillant avec un fort caractère
Ressentir la personnalité de la personne qui y habite, donc c'est difficile de parler
de couleurs. Mais si je devais en choisir une plus qu'une autre, je la choisirais dans 
les palettes automnales allant du safran au bordeaux intense, des teintes chaudes et
naturelles mais essentiellement dans les textiles. Ce que j'aime et ce qui, pour moi,
rend un intérieur cosy, c'est des tapis au sol, des plaids et des coussins sur des canapés 
ou au sol, des rideaux, des tentures aux murs. Sans cela, je trouve le lieu nu et froid

C'est pourquoi j'ai sélectionné des univers différents ayant comme point commun
le choix des couleurs ocres et automnales dans les textiles

source : pinterest


L'hôtel The Hoxton a choisit le velours couleur moutarde pour ces fauteuils Honoré


hkliving

pop and scott

instagram @loomandkiln

source : pinterest

marie kerusticus styling



source : planete deco

Je vous laisse avec de la lecture inspirante et les liens des autres blogueuses du collectif





Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...