Salon du vintage # Paris | lovers of mint

Salon du vintage # Paris

Le week end dernier se tenait à Paris le Salon du Vintage.
C'était la 1ère fois que j'y allais, et je dois dire que j'ai été déçue.
Je ne m'attendais pas à voir autant de vêtements et si peu de mobilier.
Livre acheté
 Ambitieux pari que de mettre en 200 pages les années 50 à 90 - et ben oui on est déjà vintage !
du coup un peu trop général à mon goût.
(en plus vu la couverture je pensais que c'était plus ciblé année 50)
Mais superbe livre, photos, graphisme magnifique.
 Le salon avait lieu à l'Espace des Blancs Manteaux, en plein coeur du Marais et l'entrée était free.
J'y suis allée dimanche midi et il n'y avait pas foule, parfait. Mais le samedi c'était juste impossible d'accès.
 Petit perf, couleur Vert canon
 Beaucoup de monde au stand des lunettes vintage Puntidivista 
(prix aux alentours de 50€, verres contrôlés parfait état)
Stand de Dalala Vintage, j'aurais tout acheté, le fauteuil en rotin, la table rouge en formica, les pommes glaçons...

Autre stand trop mimi : STARWAX
Starwax est une marque qui existe depuis 1954 et qui e eu la bonne idée de remettre au goût du jour
les produits d'entretien de nos grands-mères : Le Bicarbonate de Soude, le savon noir, la terre de Sommières.
Bref les incontournables pour tout nettoyer chez soi, et sur soi.
Évidemment nous connaissons tous ces produits, mais j'ai craqué sur le packaging, beaucoup plus glamour.
On trouve les produits Starwax au Bon Marché et chez les Brico Casto du coin.
 Petite démonstration, et échantillon gratuit en prime avec livret de conseils utiles.
  En devenant fan de leur page Facebook vous ferez peut-être parti des chanceuses qui recevront un sac So Vintage 
Moi z'ai déjà le mien

Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...