Illustre moi une modeuse | lovers of mint

Illustre moi une modeuse

Admiratrice et amatrice de talents, 
je voulais faire un post sur celles qui m'enchantent grâce à leurs illustrations.

✳Mes illustratrices françaises préférées✳

  Angéline Mélin la plus parisienne, qui j'ai connu grâce au blog Do it In Paris.
Pour avoir eu des contacts avec elle, elle est très agréable et très dispo.
Ce qui ne gâche rien.

Margaux Motin plein d'humour et si proche de moi ...


Accro de la mode la classe.
 Les femmes sont belles, atypiques, avec du caractère, et une allure incroyable.

Virginie Arlaud j'aime ses coups de feutres et les choix de ses sujets.
Yes, I les sacs de Delphine Delafon, à la folie.


Carine Brancowitz collabore notamment avec Kitsuné et des magazines comme Nylon

Celle qu'on ne présente plus, Garance Doré


✳A l'étranger✳

Kristina Emma made in Sweden

Samantha Hahn travaille à l'aquarelle et les couleurs sont so sweet


Bernadette Pascua que vous connaissez si vous êtes comme moi, abonnée à Glamour


Paperfashion on la reconnait aux pommettes rosées de ses girls.
Son blog est d'autant plus intéressant, car elle nous montre son travail et ses outils dans la catégorie tutorial





Il en reste une, ma préférée
Mais je vous la présenterai demain

Bacio Bacio

2 commentaires :

  1. Hello chère lover of mint!!! Je découvre votre blog à l'instant! (alors que cela fait un bail qu'on se suit sur Pinterest!) Et même pas grâce à mes dessins dont vous avez eu la gentillesse de parler mais grâce à une recherche d'image que j'effectuais sur les sacs de Delphine Delafon! Mieux vaut tard que jamais. Je suis honorée de figurer parmi votre choix (et parmi ces pointures). Bacio!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Isabelle, ben oui il serait temps de faire le lien :) le monde du net est plus petit que l'on pense /

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...