Moda Operandi, c'est quoi déjà ? | lovers of mint

Moda Operandi, c'est quoi déjà ?

Moda Operandi vous en avez sûrement entendu parler.
Moi, je savais vaguement que l'on pouvait se procurer les collections des derniers défilés avant tout le monde.
Tu parles Charles !
Éblouie par les chaussures du défilé été 2013 d'Isabel Marant, je suis allée visiter le site Moda Operandi (via lien Vogue)
histoire de voir comment se dérouler ces ventes privilégiées et pour connaître aussi le prix des shoes.
Pour commencer, le calendrier nous annonce quand seront mises en vente les collections des défilés.

Rooo, Marni Mercredi
Bref, concentrons nous sur le défilé Isabel Marant, et notamment sur le top Edith
isabel marant Moda Operandi

Le prix 948€, pour le réserver il faudra débloquer 474€

site Moda Operandi

Pour le prix, on se le mate bien sous tous les angles, voilà.

acheter sur Moda Operandi

On choisit sa taille, 34 pour moi. Humm
 Le temps de livraison est estimé entre le 31 janvier et 30 avril.
Avril ?????
C'est quoi ce bordel ?


 En avril beaucoup de boutiques seront déjà livrées.
 Du coup, j'ai un peu l'impression de financer Isabel pour qu'elle paye quelqu'un en Tunisie
 pour qu'il me fasse le top Edith rien que pour moi - en 4 mois minimum. Large, non ?
 My english is not very good et  J'ai pas dû tout comprendre.
C'est peut-être Isabel elle même qui s'y colle et il lui faut bien 6 mois, ben oui elle est hyper busy.
▲▲▲
Alors si quelqu'un a déjà commandé sur ce site, je veux TOUT savoir.
chaussure été 2013 isabel Marant

Sinon les filles, sachez que ces petites merveilles coûtent 768€ et 660€ pour les boots
(330 maintenant si vous voulez les avoir peut-être avant les autres)
boots cloutées Isabel Marant
Elles sont quand même canons, non ?
Ce système permet aussi aux marques de connaître quel sera leur best de la saison.
Moi je mise fortement sur ces boots.

Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...