No sneakers after 40 ? | lovers of mint

No sneakers after 40 ?

Look stan Smith Olivia Palermo

J'adore cette photo et le look d'Olivia Palermo.
Je me souviens aussi de ma passion pour les Stan Smith, when I was younger.
Dans une interview Kate Moss disait qu' on ne devait plus mettre des tennis après 40 ans.
" Ah ouais ? "
Ben on est mal, moi qui suis une grosse fan de converse

converse cuir

converse Missoni
Converse Missoni, CANONS !

converse cloutés
Converse cloutées déjà vu ici

look converse
Autre fixette ▸▸▸ les sneakers marine // 

sneakers et jupe

look new balance

nike bleu marine

vans bleu marine et mariniere

Même si °°°

tennis couleur menthe

sac celine vert


nike fluo

look avec nike

pantalon rayé



tennis heimstone

No sneakers after 40

En réfléchissant bien, je ne me rappelle pas avoir vu Kate Moss en baskets.
(à part en bensimon)
Mais je guette, car dans moins de 2 ans, Kate aura 40 ans.

Bacio Bacio

4 commentaires :

  1. Et les Vans, les Vans ! Tous ces "dikats" sur ce qu'on ne doit plus faire-porter après tel ou tel âge sont un peu dépassés non ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Complètement d'accord avec toi Bénedicte, mais quand la reine de la mode parle, on se pose des questions !
      Je dis bien des questions.
      Pour le reste on s'en balance et on porte encore nos New Balance.

      Supprimer
  2. Après 40, on met quoi alors ? Des pantoufles ?

    RépondreSupprimer
  3. Bon ben j'ai passé 40 ans et je viens de m'acheter des nouvelles NB ... Officiellement pour faire le tour du lac mais bon ...!!! Ah oui j'oubliais, dans ma tête je crois que j'ai encore l'age de Olivia Palermo !!!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...