Ma reine du shopping s'appelle Annick | lovers of mint

Ma reine du shopping s'appelle Annick


Il y a quelques années de cela, dans mon ex vie parisienne, j'ai travaillé avec Annick,
elle était est la personal shopper la plus vivifiante et la plus convaincante que j'ai connu.

Elle a ce don, celui d'aimer les gens/ Elle a cet art, celui de la vente/ Elle a cette vertu, celle de la patience / Elle a cette sensibilité nécessaire pour connaître vos besoins et ce métier lui colle à la peau

Depuis nos chemins se sont séparés, fini pour moi le Marais, la création, la mode & les fils dorés
Annick a continué à protiguer ses conseils et a évolué vers un coaching plus personnalisé.

Elle a eu besoin d'un site professionnel et m'a demandé de le penser et de le réaliser.



Annick Windal, coach de vie Paris ©lovmint

Le choix des couleurs s'est fait ensemble (non non promis, je ne l'ai pas influencé du tout)
Elle souhaitait une page seulement, sans barre de menu, une page qui lui ressemble,
où elle puisse s'exprimer dans une vidéo et qui explique ses multiples facettes de coach.
Pas facile, n'étant pas une professionnelle du webdesign mais le challenge m'a plu.
Je le voulais à son image, frais, dynamique, authentique et singulier.

Il est en ligne depuis une semaine,  si vous êtes sur Paris et avez besoin d'une bouffée d'énergie,
un conseil aiguisé pour une journée shopping, un accompagnement pour un nouveau projet,
 Annick sera parfaite /


Annick Windal, coach de vie Paris ©lovmint

1 commentaire :

  1. Très intéressant. J'aimerais l'avoir près d'ici (et à toi aussi) Jolie la web ;-)
    Bisous,
    Nines

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...