Jardins à l'Américaine | lovers of mint

Jardins à l'Américaine

C'est une tendance qui nous vient directement des USA, mon côté mouton aimerait bien la suivre 
(j'avais déjà fait un article sur la it-plante du moment : le cactus ) mais je n'ai pas la main verte / 
Oui oui je vous assure je peux faire mourir des cactus, un talent bien rare.
Mais là n'est pas la question /

Je vous emmène donc à la source, en Californie pour vous faire découvrir 
 Bianca d'Amico de Chaparral Studio
Elle invente et crée un univers autour des plantes, terrariums, mineraux.

Elle a collaboré notamment avec Soho House pour aménager une maison en plein désert 
Le résultat : des plantes grasses dans des trophées, sous cloches ou encore en chemin de table


Sinon chez elle c'est comment ? So hippie style !
Du macramé, du kilim, du bois de cerf, un chien trop chou et ses créations partout.
On s'arrête 2 minutes sur ce petit coin de nature /et oui, dans la grotte minérale il y a une forme
Une des créations de Bianca comme cette love cale, c'est un peu osé certes ...
En vente sur son shop 60$ - on peut choisir le couple hétero ou gay
Un chien heureux et un macramé qui ferait mon bonheur, quand on pense que c'est de simples 
noeuds, faudrait que je m'y colle ... pour mettre mes plantes en plastique :)
Pas mal non plus la boule à facettes /
Oh my god ce tressage de cordes ♥︎

 


Je vous laisse en sa compagnie et vous souhaite un excellent dimanche ensoleillé

   

Bacio Bacio





Source : LA I'm yours | Chaparral

1 commentaire :

  1. Toutes ces photos sont tellement inspirantes ! Le problème avec les plantes grasses, c'est que ça devient maladif on a envie de toutes les collectionner : "oh tiens, celle-là je ne l'ai pas, elle est toute petite elle trouvera bien sa place"...

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...