Shopping dans le Haut Marais | lovers of mint

Shopping dans le Haut Marais


Hello les choux,


Je viens de me rendre compte que j'avais encore des photos de mon dernier voyage à Paris
que je ne vous avais pas montré / Quand je 'monte' à la capitale j'ai des rituels, des RV obligés.
Le premier est de flâner dans le Haut Marais, histoire de voir les nouveaux concept-store
et aussi, je l'avoue la dernière installation de chez Merci, je ne me lasse pas de cette boutique


* Merci_Merci   Ce que j'ai aimé


Boutique Merci Paris ©lovmint

Boutique Merci Paris ©lovmint
(géniale la photo Martine on voit tes pieds)
Boutique Merci Paris ©lovmint

Boutique Merci Paris ©lovmint

Boutique Merci Paris ©lovmint
Je ne vais pas vous expliquer pourquoi j'aime TOUT, hein ? Oui bon je laisse le vase

Boutique Merci Paris ©lovmint
Dame Jeanne dans leur jus, moi qui m'embête à les nettoyer pffff !!!


* Pause café australien au boot café
Rue du Pont aux Choux

Tellement heureuse que cette ancienne cordonnerie ait trouvé un nouveau propriétaire,
la devanture était tellement incroyable et ce bleu ... Dieu merci ils l'ont laissé telle quelle
Ah, j'oubliais de parler de l'essentiel - le café est divin /

Boot café Paris ©lovmint




* Direction rue Charlot 

J'avais remarqué une nouvelle boutique 'enfin nouvelle, moins d'un an. 
La boutique s'appelle Ici, elle rassemble quelques créateurs comme la lingerie La Nouvelle.
Elle a été créé par Sophie, créatrice de la marque de bijoux Sowat /
J'ai aimé la déco de la boutique et sa mise en scène


Boutique Ici Paris ©lovmint

Boutique Ici Paris ©lovmint

Boutique Ici Paris ©lovmint

Boutique Ici Paris ©lovmint

Boutique Ici Paris ©lovmint
hello tapis boucherouite canon !
Boutique Ici rue Charlot Paris ©lovmint

Boutique Ici rue Charlot Paris ©lovmint

Boutique Ici rue Charlot Paris ©lovmint
Bracelet doigt, drôle de sensation d'en avoir un sixième au poignet, perso j'ai adoré

Boutique Ici rue Charlot Paris ©lovmint

Boutique Ici rue Charlot Paris ©lovmint

Boutique Ici rue Charlot Paris ©lovmint

Boutique Ici rue Charlot Paris ©lovmint

Boutique Ici rue Charlot Paris ©lovmint

Boutique Ici rue Charlot Paris ©lovmint
La folie des dame jeanne a frappé Paris mes amis (voir mon article sur cet essentiel de déco ici)

Boutique Ici rue Charlot Paris ©lovmint

Boutique Ici rue Charlot Paris ©lovmint




Haut Marais Paris ©lovmint

Les mecs peuvent toujours bouquiner en vous attendant sur les livres déposés
 sur les bancs publics, bancs publics, bancs STOP !!!!!


(à suivre, le bas marais et la boutique déco de Delphine Pariente)


Bacio Bacio



©crédit photos Martine Sarda

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...