Kaleidoscope poétique | lovers of mint

Kaleidoscope poétique



Sur mon Pinterest, j'ai un tableau consacré au Pattern, certains motifs sont tellement créatifs et surprenants, un vrai régal pour les yeux. C'est dans cette quête au bonheur furtif, que je suis tombée sur le art wall de Tracy Porter. Même si vous me connaissez pour préférer les tons passés dans la déco, je suis dans la vie très attirée par des couleurs fortes et contrastées.

C'est ce que j'ai aimé dans les créations de cette californienne.
Tracy Porter vit dans un ranch californien parmi les animaux, elle a crée une ligne pour la maison
 très bohème. On sent l'inspiration de la nature, des fleurs, des pâturages qui l'entourent.
Elle joue avec la densité des couleurs, des matières utilisées,
le soleil est partout dans ses oeuvres et cela fait du bien /


















Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...