MINT IN MAROC | lovers of mint

MINT IN MAROC

marrakech couleur
De retour de Marrakech, après une semaine bien remplie, 
j'en ai pris plein les yeux de l'artisanat de folie à chaque coin de souk,
Je n'ai pas eu le temps de trier les photos, ni mes achats, ni mes découvertes 
que j'ai ramené pour vous, ni de vous envoyer vos commandes.
Mais je m'y active dès aujourd'hui
Voici en attendant juste un goût de Mint
hotel beldi marrakech
porte mint Riad
marrakech couleur
marrakech couleur
 Bacio Bacio

2 commentaires :

  1. tes photos sont superbes ça donne vie dy aller direct!!


    http://www.letiziabarcelona.com

    RépondreSupprimer
  2. Merci Letizia, oui il faut absolument y aller, prévoir aussi un excédent bagage :)
    Tes photos sont très aussi très belles, je connais déjà Barcelone pour y avoir vécu un an et c'est génial de le revoir à travers toi /

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...