Au son de la cigale : LOVMINT | lovers of mint

Au son de la cigale : LOVMINT

Depuis un moment, je dirais même un bon moment, je travaille sur un nouveau projet
qui me tient à coeur car il est dans mon esprit depuis très longtemps,
 mais le temps manquait dans mon ancienne vie parisienne.
Le moment était venu pour que je le réalise à mon rythme, of course.
Il n'est pas encore abouti, mais en ligne depuis quelques temps.
Le travail du logo et de l'identité a été pour moi le plus difficile mais il me ressemble.

Cette boutique regroupe mes coups de coeurs, mes rencontres, mes voyages, mes amis,
comme un Magasin Général qui serait en perpétuelle évolution.
De mon voyage au Maroc, j'ai ramené une sélection de l'artisanat de ce pays. 
Des tapis boucherouite vintage, nouvelles tendances déco, 
des gants de hammam tricotés main - malheureusement difficile à trouver-
des foutas du Nord Marocain, des dessus de lit de coton
de merveilleuses pierres ponces colorées, réalisées au crochets, à suspendre dans la salle de bain.
Pas tous en ligne, pour le moment mais j'y travaille.

identity lovmint
Comme logo je voulais un peu de moi
Pourquoi la cigale ? Tout d'abord car le "tze tze" a bercé ma jeunesse provençale
et car entre la cigale et la fourmi je suis plutôt cigale /

Les couleurs ? celles de la mer des calanques et de l'or, apanage des "cagoles"
sans oublier le lilas que j'aime depuis mes années coloriages
et une touche de framboise, mon fruit préféré.

La typo ? Fine et ronde et discrète à la fois.

Vous l'aurez compris ce site je l'ai conçu selon mon envie, il n'est pas structuré, figé,
ne sera pas un grand site marchand, mais il est à mon image.

 J' espère que vous l'aimerez /
www.lovmint.com

Bacio Bacio

6 commentaires :

  1. Très frais comme ton blog

    RépondreSupprimer
  2. Super beau ton site, bravo

    RépondreSupprimer
  3. Superbe! Je te souhaite plein de réussite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Andréa.
      Une aventure qu'on a commencé ensemble :) J'ai progressé depuis ?
      Donne moi de tes news par mail /

      Bises

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...