Marrakech # Côté boutiques | lovers of mint

Marrakech # Côté boutiques

Quoi shopper à Marrakech et où shopper ?
Avant d'y mettre les pieds, j' avais une idée d'un Marrakech rempli de boutiques déco branchées
 tenues par des français, les expats comme on dit.
En effet il y a quelques showrooms sympas, mais rien de Wow

✳✳  Côté Souk  ✳✳
Selon moi le meilleur endroit pour trouver des perles, c'est la chineuse qui parle /
Côté babouches, ou côté souk des teinturiers, le plus coloré,
la richesse de leur artisanat est partout.
Souk Marrakech

Souk des teinturiers Marrakech

souk des teinturiers Marrakech
teinture Mint
Je me suis même fait faire ma couleur Mint, essayée dans l'heure selon les conseils du maître teinturier
Panier souk marrakech
Les paniers qu'on ne présente plus, j'ai craqué pour la coll été 2013, tout doux
Panier souk marrakech

Osier souk Marrakech

produit lovmint
Mes achats : pierres ponces, foutas de bain, tapis de bain et gants de gommage

pompons souk

Souk Marrakech

Vue Souk Marrakech

terrasse des epices

Souk Marrakech
 Pause thé à la Terrasse des épices, pour profiter de la vue sur les toits des maisons
 Coup de ♡ pour Lalla, La Maison Bahira

✳✳  Côté Guéliz  ✳✳

En face du Jardin Majorelle le 33 rue Majorelle, premier concept store de Marrakech
qui regroupe dans 200 m2 plusieurs créateurs
(Lup 31, les pochettes Maroc'n roll et les shoes en rafia de Miro notamment) 
Jardin Majorelle Marrakech

33 rue Majorelle Marrakech

33 rue Majorelle Marrakech

33 rue Majorelle Marrakech

pochette maroc'n roll

33 rue Majorelle Marrakech

33 rue Majorelle Marrakech


33 rue Majorelle Marrakech

33 rue Majorelle Marrakech
╸ J'ai adoré ces tabourets marocains aux jolies couleurs  
33 rue Majorelle Marrakech

kaowa marrakech

kaowa marrakech
 À côté, le bar bio Kaowa -petit plus pour les salades à composer nous même, un régal -
kaowa marrakech

kaowa marrakech
 Non loin de là, une boutique de tapis canons ANITAN
qui vend notamment ces fameux tapis que j'ai eu le temps de découvrir et de désirer à la boutique du jardin.
Jardin Majorelle Marrakech

Dans le quartier de Guéliz /
# la rue des anciens Marrakchis
On y trouve notamment la très hype boutique Moor et les tuniques du créateur Akbar
 # la rue de la liberté 
Le café Kechmara et la boutique de déco Scènes de lin
Prix français, c'est pas le souk


 ✳✳  Côté Atlas  ✳✳

Ben y a rien forcément, mais en revenant de ma balade dominicale
 je me suis arrêtée dans la Seule boutique
J'ai fait le plein d 'huile d'argan, savon noir, savon au thym /
Faut bien faire marcher l'économie non ?
huile d'argan Maroc

huile d'argan Maroc

huile d'argan Maroc


Un peu long le post certes, mais on ne peut pas faire le tour du Maroc en une fois
Dimanche Sunday Home chez les créateurs des sacs Claramonte

Bacio Bacio

2 commentaires :

  1. Whaou je vais à Marrakech le mois prochain merci pour cet article hyper intéressant!
    Où (à peu près...), as tu fais faire cette teinture dans la ville, c'est génial!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai acheté la teinture pigment dans le souk :)
      Bonne vacances, tu vas adorer j'ai fait d'autres articles sur les bonnes adresses
      Dans le menu City Guide--> Maroc

      Supprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...