Sponsoring By Chanel | lovers of mint

Sponsoring By Chanel

Chanel et le sport

C'est étrange cette passion de Chanel pour le monde du sport.
J'ai du mal à imaginer Mr Karl pratiquant une activité.
Ou si la pétanque, oui oui !! Ca y est j'ai l'image (cf plus bas)


Pour les fainéantes comme moi (et Karl)
Je pense que cela peut nous aider à franchir le pas
Tout en restant glamour
Of Course !

✔ Alors les filles si vous êtes plus Côte Ouest, surf, beach etc










Rugbygirl maybe ?
Pas d'excuses, Chanel a tout ce qu'il faut pour nous rendre le sport So Chic


✔ Plutôt tropézienne, la pétanque Place des Lices à 18:00 est pour vous un rituel

Euh, cela n'a pas l'air de lui parler
"C'est quoi ces boules, Vanessa?"

✔ Le temps d'un été Roland Garros et le Tour de France vous donnent des envies ?

                 



     
✔ Plutôt peinarde à Paris
Ping pong, basket, équitation
Shopping et oui c'est un sport







✔  Sport d'hiver



Pour les autres, les NO CATEGORY

 (280€ le paquet de 12 condoms Chanel, quand même)
-Compo perso, j'espère que Mr La Baraquette ne m'en voudra pas-

Bacio Bacio


1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...