L'été sera long | lovers of mint

L'été sera long

Cet été sera long pour moi.
J'ai déjà ma collection de jupes indiennes, celles avec les grelots aux ceintures
que je ressors chaque année.
J'adore le petit bruit d'ailleurs, je me sens très Fille des fleurs 70'
❀❀❀
Et puis en long, on est à l'aise, on ne bloque pas sur la cellulite, le bronzage pas encore à point, l'épilation pas tout à fait nickel  etc...
Cette année, le choix est nombreux, chez Zara et Cie mais aussi chez les créateurs.
Plissées, transparentes, asymétriques, exagérément fendues (pour la jouer tapis rouge), en soie naturelle,
tie and die ou coton flashy.
 Toutes les tendances du moment se retrouvent dans le long
Un impératif  : Flat shoes
Robe verte Dorothy Perkins
Chemise jeans sur Miss Iny Jupe Mango
Tshirt American Vintage Jupe Topshop

Robe blanche vintage
Chemise Equipment et jupe Michael Kors 
Top Valentina Vox  Jupe Gat Rimon
Top broderie FrenchTrotters  Jupe New Look

Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...