J'ai découvert la boutique Merci quand j'étais encore dans le Sud et "montais à la capitale"
pour le Who's next.
En bonne provinciale friande de nouveautés,
je me précipitais renifler les tendances mises en avant régulièrement
par Le concept store, dans le hall d'entrée.
par Le concept store, dans le hall d'entrée.
La pièce la plus vibrante de la boutique.
Tendances néon 2012 |
mix photos perso old |
Merci est conçu et aménagé comme une énorme maison (1500m2) avec différents espaces.
On s'y sent bien et on s'y attarde volontiers.
Les vendeurs ne nous agressent pas, ils sont même inexistants derrière leur tablier de lin.
Questions créateurs, pas de surprises et peu de prises de risques.
On peut cependant découvrir de nouvelles marques,
mais cela devient rare, malheureusement.
Depuis que je suis devenue parisienne, mon engouement s'est essouflé, comme la boutique.
Plus de surprises, du déjà-vu même sur le merchandising, point fort de la boutique Merci.
Dommage !
Enfin j'espère que ce n'est pas moi qui suis devenue une vraie parisienne : blasée !
Bacio Bacio
I love your blog! Beautiful images!
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