Black outfit à petit prix | lovers of mint

Black outfit à petit prix


7 /Escarpins en cuir Mango 59,99€

Je vous présente souvent des créateurs, pour changer voici un look de chaînes
Aucune sélection H&M car je dois avouer que j'ai du mal avec cette marque par rapport à la fabrication.
Je viens de lire qu'ils ne feront plus de pièces avec du poil de lapin,
car ils étaient tuer dans des conditions horribles en Chine. Je n'ai d'ailleurs pas pu regarder la vidéo /

Zara, c'est plus fort que moi, j'adore mais je regarde toujours l'étiquette de fabrication.

═════════════════

Si je dois dépenser des sous autant savoir à qui ils profiteront,
 c'est pour cela que j'essaie de manger de la production locale, 
d'acheter un bouquin à ma librairie de quartier et non chez Amazone,
mes fringues dans une boutique multi-marques et non aux Galeries Lafayette ou pire au Printemps.
À l'approche des fêtes, ils ne faut pas oublier les commerçants, artisans français.
Si l'on doit faire marcher l'économie, autant que cela soit celle de la France. Non ?
 C'était mon petit cri responsable du lundi, bonne semaine à tous

Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...