Me voy 4 dias ! | lovers of mint

Me voy 4 dias !

 Un petit mot pour vous dire que je pars 4 jours à Madrid, 
je suis super excitée car je ne connais pas du tout cette ville, donc hâte de la découvrir,
 Nines de Bien Chiné m'a déjà fait une liste d'endroits incontournables.
Le premier est bien sur Madrid in Love, que je connais de nom.

Sinon, le nouvel arrivage de tapis boucherouite est en ligne,et ils sont tous canons.
Tapis boucherouite vintage -lovmint

En ce moment c'est un peu la course, peu de temps pour le blog
et non je n'ai pas de post d'avance, je suis plutôt dans le dernier moment, pour tout.
Pas sérieux tout ça ?!? 
C'est difficile de mener de front, le blog, le shop en ligne, les photos, la comm.
 J'ai besoin de ces week-end pour m'aérer l'esprit. 
Comme toujours je pense à vous, pour vous rapporter des bouts de vie...d'ailleurs.

Besos Besitos

1 commentaire :

  1. Merci beaucoup, Martinne! mais ce etait un secret :-)) Tu n'ais pas besoin de personne pour toi dire où aller...
    Nous attendons les photos de Madrid.
    Muchos besos chère amie!!
    Nines

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...