LOve in MADRID in LOve | lovers of mint

LOve in MADRID in LOve


Premier jour du pop up store de Madrid in LOve 
Le lieu -une ancienne usine de transports- est incroyable, magnifiquement délabré, dénudé.
Et la tente de Laurence d'Arabie... une tuerie! Ça vaut La Fiat 500 de chez Merci


Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love
Coup de corazon pour les bijoux Circo et ses joncs de bronze

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love
La beauté et la simplicité des lampes de coton de Nelson Sepulveda 
se marient divinement bien aux plafonds nus et bruts du local

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love
Je suis restée un moment dans le stand de l'épicerie en ligne : Petra Mora
Moi qui suis complètement obsédée par le packaging, j'aurais tout mangé acheté !

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love
Pop up store - Madrid in Love
J'ai tellement des envies de perroquets en ce moment mais pff 120€, j'ai passé mon tour.
www.guillegarciahoz.com

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Pop up store - Madrid in Love

Le pop up store continue jusqu' après les fêtes / Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...