Amoureuse du style de Los Enamorados | Ibiza | lovers of mint

Amoureuse du style de Los Enamorados | Ibiza



Hello Hello !!!

Je reviens de ma semaine de salons parisiens, un jour de Who's Next pour connaître aussi les 
tendances mode de l'été prochain et 4 jours intenses au salon de la déco Maison&Objet

J'aurais pu vous faire un bilan des tendances avec photos de stand etc ...
mais quand j'arpente les allées, je n'ai pas la tête à ça, et je préfère sauver mes 
émotions dans mon coeur plutôt que et à travers un appareil photo

Mon hall de prédilection est le Hall1 dédié à l'artisanat, tendance déco ethnique
et éclectique toujours empreint de douceur et de magie à mes yeux


Aujourd'hui je vous emmène dans un lieu où tous les objets qui m'ont enchanté
à M&O se retrouvent en situation, quoi de mieux que de, vous les faire apprécier
et découvrir dans un univers et un cadre idyllique à Ibiza à l'hôtel Los Enamorados

Hotel Los Enamorados Ibiza

Hotel Los Enamorados Ibiza

Les Dames Jeannes toujours dans la tendance actuelle revisitées en soliflore, on adore !

Hotel Los Enamorados Ibiza

J'ai un hamac en corde assez inconfortable, mais la bonne idée est d'y mettre un matelas hyper
douillet :) *Autre tendance vue à M&O les couleurs Marsala et Orange ... ce ne sont pas mes 
couleurs de coeur mais associées elles deviennent intéressantes en étant moins contrastées

Hotel Los Enamorados Ibiza

 * Le velours est incontournable cette année, ce canapé est une tuerie et là aussi la touche
orange du tapis ne me gène pas, il apporte de la lumière à la couleur aubergine du sofa 

Hotel Los Enamorados Ibiza

* Le macramé en porte plantes, vous savez que je suis fan et même couleur rouille je l'aime

Hotel Los Enamorados Ibiza

* Black céramic de partout et surtout dans nos assiettes /  j'ai craqué pour les assiettes et bols colombiens au salon qui viendront s'ajouter à ceux du Burkina Faso en terre cuite

Hotel Los Enamorados Ibiza

Hotel Los Enamorados Ibiza

* Le rotin encore, j'ai repéré ce fauteuil coquille au salon mais un peu trop cher pour lovmint

Hotel Los Enamorados Ibiza

* Les rideaux de porte de mamies se mixent aux jolis carrelages tri-dimensionnel
il y en avait un mint et un gold puah !!! Magnifique

Hotel Los Enamorados Ibiza

Les fauteuils Palm de Gubi ♥︎ mon rêve secret pour un exotisme chic et précieux

Hotel Los Enamorados Ibiza

Hotel Los Enamorados Ibiza

* Côté chambre, on continue avec les draps en lin, lavé froissé essoré .... :)
auxquels on ajoute une courtepointe ou couverture en velours lisse
ci-dessous crabe en crochet d'Anne-Claire Petit, j'adore son stand à Maison&Objet

Hotel Los Enamorados Ibiza

Hotel Los Enamorados Ibiza
 Ah ben voilà c'est malin, je vais avoir envie de trouver une croix de pharmacie maintenant

Hotel Los Enamorados Ibiza

* On cloture par La TENDANCE : 
les suspensions en raphia, osier, bambou sous toutes ces formes version noir ou naturel

La bonne idée de l'hôtel Los Enamorados c'est que l'on peut partir avec la déco
enfin on peut l'acheter surtout ... Pour la chambre comptez 350€









Source : Milk Decoration

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...