Le foulard // un nouveau headband | lovers of mint

Le foulard // un nouveau headband

Tendance foulards 2013
Depuis que j'ai rencontré Kim et sa passion pour les foulards, j'ai appris à découvrir
les 1000 possibilités que l'on peut faire avec un bout de soie.
Le foulard s'adapte à notre style : boho, fifties, classique, branché, rock
On peut le réinterpréter à l'infini, pour ma part j'ai tellement de cheveux sur la tête
qu'y ajouter, même un micro foulard, donnerait l'impression d'un casque
mais j'adore l'idée du foulard enturbanné //
Foulard en turban
Charlotte Gainsbourg , foulard vert
Tendances foulards 2013
Tendance foulards 2013
Foulard façon Grace
Foulard enturbanné
Tendance foulards 2013
Foulard vintage
Tendance foulards 2013
Tendance autour du foulard
Foulard à la Grace Kelly
Foulard sur la tête, tendance
Foulard pirate
Tendance foulards 2013
Foulard headband
Façon mettre foulard tête
1000 façons de mettre foulard sur la tête
Défilé foulards tendance
Style foulard
Foulard style bobo
Tresse avec foulard
Tendance foulard
Style foulard
Bacio Bacio

2 commentaires :

  1. ahah tiens justement moi qui voulais me coiffer de mon foulard today pour palier au bad hair day, tu me confortes dans mon idée !!! Et sinon en vitrine cette semaine, j'ai mis un foulard noué en dos-nu sur un short en jeans, comme quoi, ne jamais partir sans un foulard !

    RépondreSupprimer
  2. Le foulard en tant qu'accessoire de cheveux envahit la planète, en même temps c'est ultra branché et en plus, ça permet de pallier au jour ou on ne pourra rien tirer de nos cheveux quoique l'on fasse :)

    J'ai vu des tutos sympa sur le Blog de l'enseigne de foulard Comtesse Sofia:
    http://foulards.comtesse-sofia.fr/comment-porter-un-foulard-lete/#more-556

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...