Beldi Country Club Marrakech | lovers of mint

Beldi Country Club Marrakech





Hotel Beldi Marrakech - Blog cityguide Maroc
En cherchant des photos je suis tombée par hasard sur celles du Beldi Country Club
que j'avais faites durant mon séjour à Marrakech, en vue de vous les faire partager.
Le Beldi se situe un peu en dehors de la ville dans un espace incroyable, une oasis de bonheur
On a l'impression de voyager dans le temps, 
d'une tranquillité presque inquiétante / tout ce paradis rien que pour moi ?
Il faut dire que l'hotel s'étend sur plusieurs hectares, avec de nombreux espaces secrets à découvrir
à travers des prairies de roses et d'oliviers, herbes aromatiques,
des salons aménagés, des tentes prêtes à nous recevoir pour siroter un thé à la menthe.
Hotel Beldi Marrakech - Blog cityguide Maroc

Hotel Beldi Marrakech -Blog cityguide Maroc

Hotel Beldi Marrakech - Blog cityguide Maroc

Hotel Beldi Marrakech - Blog cityguide Maroc

Hotel Beldi Marrakech - Blog cityguide Maroc

 Hotel Beldi Marrakech - Blog cityguide Maroc

Hotel Beldi Marrakech Blog cityguide Maroc

Tente à l'Hotel Beldi Marrakech

Hotel Beldi Marrakech
Des portes antiques nous accueillent le long de l'allée 
elles semblent faire partie d'un jeu de piste, on en retrouvera partout.
Hotel Beldi Marrakech

Hotel Beldi Marrakech

Hotel Beldi Marrakech

Hotel Beldi Marrakech

Hotel Beldi Marrakech

Piscine Hotel Beldi Marrakech
La piscine du club pour une journée détente à la fraîche / 40€ le matelas + resto
boutiques Hotel Beldi Marrakech
L'hôtel a aussi ses boutiques de déco, mais c'était déjà fermé quand j'y étais...
 pas pu prendre des photos ni acheter, peut être une bonne chose /
Hotel Beldi Marrakech shops

Boutique Hotel Beldi Marrakech

Portes marocaines Hotel Beldi Marrakech

Hotel Beldi Marrakech
Pour plus d'infos, le site du Beldi

♦♦♦♦♦♦

Pour ceux qui partent au Maroc cet été, voici mon panier marocain,
après une semaine de ballade dans les souks de Marrakech et Essaouira,
à la recherche du produit typique-atypique, artisanal-original
Quoi ramener de Marrakech

1 / Pierre ponce en liège crochetée avec de jolies couleurs, elle fait déco en plus d'être utile
3 / Tapis boucherouite multicolore et aux motifs abstraits
4 / Gant de gommage en crochet fait artisanalement avec du fil de nylon
5 /  Housse de coussin vintage aux belles couleurs pop
6 / Panier artisanal tressé avec des fils de coton
7 / Couverture en coton tissée rayures tricolores

▴▾▲▼▲▾▴
Bacio Bacio

2 commentaires :

  1. J'ai regardé le shop online. C'est génial!!
    j'aime toute. Pour la maison et pour moi aussi!!


    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...