MODÈLE ARCO - ROBERT CLERGERIE | lovers of mint

MODÈLE ARCO - ROBERT CLERGERIE


1991  Année de sortie du modèle ARCO.

          Je suis passée à côté cette année là. Pourquoi ? Je me le suis souvent demandé car j'en ai rêvé quelques temps et l'ai regretté longtemps. Pas faute de l'avoir vu. J 'étais à St Tropez et toutes les it-girls de l' époque les avaient aux pieds. J'adorais... mais ou je dormais ou le prix m'avait freiné ou il y avait pénurie, ce qui arrivait souvent dans ce village rempli de fashionistas.
     
2010  Clergerie réédite ce modèle . Un Miracle de la mode !!! MERCIIIII
2012   Le raphia est tendance et Arco a fait des petits.


Petite sélection de mes modèles préférés avec versions "pas chères"



Chaussures Raphia Robert Clergerie




















































                                                         http://www.robertclergerie.com/fr

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...