Radiographie d'une tendance : les baskets DIY | lovers of mint

Radiographie d'une tendance : les baskets DIY


basket fluorescent

A 15 ans je les avais choisi basses en vert et rose.
Elles sont devenues noires et beiges, version hautes pour mes années adultes.
Elles ont été  là, les matins d'été quand le temps est incertain, entre 2 saisons (quand nous sommes autant ridicules en bottes qu'en sandales) et toujours dans ma valise "au cas où".


 Ok,Nike a eu la BoOonne idée de s'habiller selon notre goût et de faire de la nike perso le super truc qu'on a toutes envie d'essayer.
Sauf que, après 5 tentatives sur leur site, "pff plus envie moi ! "
Je laisse faire aux pros, ils font ça très très bien.
La preuve :

                                                         (  http://marlow35.blogspot.fr/ )

mint nike

Pour les Converse, c'est plus fun, on fait du DIY avec nos petites mains et là, l'âme de la créatrice passe directement dans nos doigts et non par la souris.
converse clouté DIY

 baskets DIY

Envie de clouter vous aussi :
suivez le guide de My daily style
converse  DIY

Ou pour un look plus Prada
converse clous

A vous de choisir votre style. 
Bacio bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...