Vannerie au long cours | lovers of mint

Vannerie au long cours



Hello Hello

Pour une fois je vous parle un peu de ce qui se passe sur ma boutique en ligne lovmint.com
car je viens de recevoir ma commande passée à Maison & Objet en septembre et j'en suis fan
Tout droit arrivés de Madagascar, plein de jolis paniers en raphia crochetés à la main
selon la tradition et le savoir faire des femmes malgaches
Mais aussi des vases tubulaires et des bouteilles pour accueillir vos bouquets de fleurs séchées

lovmint boutique deco artisanat paniers

Repensé en objet contemporain avec un choix de couleurs tendance dans un style chic et épuré
le mini panier au mini prix de 8€ est parfait pour habiller les cactus

lovmint boutique deco artisanat paniers

++++++++

lovmint boutique deco artisanat vannerie raphia

Gros coup de coeur pour ces bouteilles naturelles de tailles et formes différentes
création inspirée de la fameuse dame jeanne, j'aime la délicatesse et la finesse du point
et tout le choix de compositions florales qu'elle peuvent offrir


lovmint boutique deco artisanat vannerie

lovmint boutique deco artisanat vannerie

++++++++

lovmint boutique deco artisanat paniers

Autre crush pour cette couleur lie de vin/bordeaux sombre, elle se marie
subtilement aux verts des plantes et apporte un côté ultra chic
Ces paniers peuvent avoir d'autres fonctionnalités que cache pot, corbeille à fruits / ustensiles
dans la cuisine ou encore trouvés une place pour ranger les produits dans la salle de bain
Les mini sont très pratiques pour les crayons et les moyens pour les pinceaux à maquillage ;)

www.lovmint.com/panier raphia


lovmint boutique deco artisanat paniers


++++++++


lovmint boutique deco artisanat paniers

lovmint boutique deco artisanat paniers


Plusieurs tailles de paniers sont proposés allant de 8 € à 46 € pour les plus grands ci-dessous


lovmint boutique deco artisanat paniers



lovmint boutique deco artisanat paniers


lovmint boutique deco artisanat paniers


Si comme moi vous aimez la vannerie artisanale ou vintage




Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...