Du bois aux murs | Project Inside | lovers of mint

Du bois aux murs | Project Inside




Aménager un mur ... tellement de choix 
suivre la tendance ou nos envies
accumuler ou faire dans l'épuré
 choisir une couleur ou un matériau

C'est sur cette thématique que nous avons plancher avec mes copines du Collectif Pi

Pour ma part, je dois dire que je passerai mon temps à changer la déco de mes murs mais
on n'a toujours pas inventer des accroches sans accrocs donc il savoir faire des choix
Je ne vais pas vous parler de mes murs mais des murs où le bois est à l'honneur

Dimore Studio
Graphique ou en bois noble, le revêtement de murs est une option qui apporte de
la chaleur à la pièce et un style affirmé qui ne se démode jamais

Ariele Alasko réalise un fabuleux travail de marqueterie avec du bois recyclé


On peut aussi faire le choix d'un papier peint imitant le bois, j'adore celui d'Archi Products

archiproducts.com
Des cubes de bois qui créent un mur en 3D | source : milkdecoration.com

www.notreloft.com

Rustique ou raffiné, chaque bois donnera le ton à la pièce

www.admagazine.fr
turbulences-deco
charlotte biltgen
Exceptionnel cette frise combiné à la céramique de raku dans la restaurant Clover à Paris

Ce sont des tuiles de bois en red cedar utilisées aux Etats-Unis pour recouvrir les maisons
 Ce matériau d’extérieur souffle une peau d’écaille végétale sur le raku encore fumant



ELLE France
Et si vous n'aimez le bois qu'avec parcimonie, il y a l'option étagères, tableau minimaliste
ou encore composer avec une collection d'objets en bois dans une jolie harmonie

clemaroundthecorner

Resto The Mill

Instagram @dominomag styliste @jonathanadler


A lire sans modération les articles des autres blogueuses du collectif






Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...