Monochrome home | lovers of mint

Monochrome home



Monochrome

C'est le mot qui me vient devant cet intérieur où sans conteste la couleur ocre domine
Même si j'apprécie de plus en plus la tendance desert color, je ne suis pas sûre que j'aimerais vivre
 dans une maison monocolore. Certes les intérieurs monochromes sont reposants mais j'aurais peur 
de m'en lasser et de me sentir prisonnière d'un code couleur

Cependant j'aime tous les objets, mobiliers et l'atmosphère de l'intérieur de Sarah Shabacon
fondatrice de Boheme Goods un e-shop d'objets de déco & accessoires de mode vintage





Vanneries, poteries en terre cuite, bois couleur miel, des objets uniques pour la plupart chinés,
dans le même esprit de ceux que je sélectionne pour lovmint



On retrouve le même nuancier dans toutes les pièces de la maison. Sarah Shabacon joue sur les
 matériaux et les textures d'une même tonalité pour apporter de la profondeur 




 La bonne idée, ces rondins de bois en guise de piédestal pour mettre en avant
les objets et gros ♥ pour cette sculpture au design scandinave tout comme ce vase ci dessous



 Amour du coussin rond, ceux d'en haut sont vintage, je suis fan de ces coussins en velours
(un est en vente sur lovmint) et ci-dessous sur le canapé qu'on peut retrouver sur la boutique pampa







En plus ils sont beaux et leur look, fait exprès ou pas, match parfaitement avec la déco de la maison




Source : Pampa

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...