Suspension Mila | lovers of mint

Suspension Mila



 Aujourd'hui je voulais vous parler de Mila
Mila est une suspension légère et aérienne vendue en exclusivité sur lovmint.com
Si j'ai commencé par une petite série, Mila a eu tellement de succès que j'ai refait une
commande avec deux nouvelles versions : 

suspension ondulé Mila


Comment est née Mila 

Mila, je l'ai trouvé au salon Maison & Objet sur le stand d'un designer thailandais qui
l'avait installé pour sa décoration de stand, à l'origine ce n'était pas un luminaire
Mais quand j'ai vu sa forme, j'ai de suite pensé que cela pourrait être une merveilleuse suspension
J'ai donc à la fin du salon acheté toute sa déco en me disant que je trouverais bien un moyen 
de la transformer, cela fût long mais après quelques tentatives, Mila est née et vendue sur mon site

lustre deco boheme

suspension rotin

suspension mila lovmint

lustre ondule rotin


Comment et par qui est-elle fabriquée ?

Mila est fabriqué par des pêcheurs d'un petit village de Thaïlande, lieu de naissance du designer
Il m'expliquait qu'il essaye toujours de faire vivre l'artisanat thaïlandais pour donner du travail
aux villageois ; cela m'a beaucoup touché et malgré le coût du transport et autres galères que je 
vous épargne ici, j'ai recontacté le designer pour lui faire une autre commande en me disant que
cela ferait vivre tout un village pendant quelques semaines et que Mila est intemporelle
et qu'elle continuerait à vous plaire / cette fois ci des modifications ont été faites pour qu'elle
devienne rapidement adaptable en lampe


Je lui ai demandé aussi de me faire une série limitée en version noire, le résultat est canon !

suspension filet rotin Mila

suspension Mila - lovmint

suspension noeud de pecheurs
 suspension Mila - lovmint

Son diamètre est de 75 cm approximativement, suffisant pour des pièces de grandeur normale
mais pour de plus grands espaces, j'en ai fait faire d'un mètre de diamètre
Comment elle est très légère, cela n'étouffe pas la pièce, elle ondule et se balance
par un simple battement de portes et offre ainsi plusieurs profils


suspension Mila - lovmint

suspension Mila - lovmint

suspension rotin Mila - lovmint

suspension Mila - lovmint

  

Voici donc la petite histoire de Mila, certains sont sceptiques pour commander des pièces artisanales faites dans des pays lointains, mais sachez que Mila est faite dans le respect et que les petites mains qui l'ont faite sont payées comme il se doit et cela j'y tiens tout autant que vous


Et surtout je suis ravie de la voir installée chez vous, merci pour le partage sur Instagram


suspension Mila lovmint.com

1 / Chez @audrez5octobre - photo inside closet
2 / Chez  Monia @lesptitsbonheursenboite
3 / Chez Scalae @scalaeandco
4 / Au restaurant @humming_bordeaux
5 / Chez Lysiane @une_idee_entete


suspension Mila lovmint


Parution presse Italie Casa facile  :

suspension Mila chambre lovmint




Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...