Retour sur ma semaine parisienne | lovers of mint

Retour sur ma semaine parisienne




Un peu en retard, je voulais quand même vous parler de ma semaine parisienne lors du salon
Maison & Objet, si vous me suivez sur Instagram, vous savez déjà tout ...
Je na vais pas trop revenir sur le salon, beaucoup de blogs en ont déjà parlé

maison et objet septembre 2017

Mais en gros ce que l'on peut en retenir, c'est que les tendances en déco sont toujours dans les
 couleurs de la terre, les matières du laiton et des fibres naturelles, les textures veloutées
et les plantes sont partout du sol au plafond, rien n'a vraiment changé ...

maison et objet septembre 2017
bolia.com

maison et objet septembre 2017
Gros coup de coeur pour ces galets de soie Nelson Sepulveda pour AY Illuminate mais hors budget

maison et objet septembre 2017

Le stand Rock the Kasbah, j'ai repassé une commande pour ces nouveaux miroirs ébouriffés,
 j'adore leur look, un rayon de soleil à la maison, on peut pas ne pas craquer :)

maison et objet septembre 2017

maison et objet septembre 2017
Si comme moi vous aimez les serviettes bien douillettes -> The Organic Company

maison et objet septembre 2017
Ce fauteuil est dingue tout comme ces miroirs de chez M Nuance 

maison et objet septembre 2017

Sur le stand de l'artisanat japonais, il y avait des pains lumineux, la petite créatrice m'a expliqué
 comment elle enlevait la mie de pain, puis recouvrait pains et brioches de résine pour en faire
des lampes, le rendu était incroyable et quel boulot // c'était mon clin d'oeil gourmand


Je me suis consacrée une journée balade parisienne et j'ai été surprise par le changement de
la Rue du Château d'eau, après l'implantation de La Tresorerie il y a quelques années d'autres
ont prolifé, Jamini, l'Atelier Couronnes, le resto hyper canon Les Résistants, et ce coffee shop
O / HP / E au 27 rue du Château d'eau

coffee shop O / hp / e rue du chateau d eau - Paris

O / hp / e rue du chateau d eau - Paris

O / hp / e rue du chateau d eau - Paris
Je n'ai pas tout goûter mais ce cookie était une tuerie, je m'en suis pas remise et c'est tant mieux
qu'il soit très très loin de chez moi

O / hp / e rue du chateau d eau - Paris


fleurs sechees


Hotel The Hoxton Paris

Je suis allée aussi à la présentation de la nouvelle collection de chez Balzac au tout nouvel
Hôtel rue du Sentier The Hoxton, installé dans un hôtel particulier du XVIII, la déco est hyper cosy, 
ambiance et accueil chaleureux on a tout de suite envie de s'installer dans les fauteuils crapaud
enfin surtout moi 

Hotel The Hoxton Paris

Hotel The Hoxton Paris

Hotel The Hoxton Paris

Hotel The Hoxton Paris

Oui j'ai fait une photo des toilettes de la brasserie Rivié, mais elles sont tellement belles ;)

Hotel The Hoxton Paris

Très envie d'y retourner et de tester la carte du restaurant, une adresse à suivre
Si quelqu'un a testé le restaurant je veux bien vos retours ...

2 commentaires :

  1. Votre blog me plaît beaucoup, même si je n'ai pas le temps de commenter. Simplement, merci.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...