Casa Josephine | un b&b plein de charme dans La Rioja | lovers of mint

Casa Josephine | un b&b plein de charme dans La Rioja



Hello les choux !


Cela faisait un moment que j'avais cette photo sur mon desktop et je me suis dit qu'il fallait
que je vous la montre et surtout pousser plus loin la visite des lieux
Son nom Casa Josephine, c'est Nines du blog bien chiné qui m'en avait parlé quand
j'étais partie à Madrid, je n'avais malheureusement pas eu le temps d y'aller mais
j'ai commencé à suivre son instagram et découvert que Casa Josephine n'était pas
seulement une boutique de deco vintage, mais un art de vivre

En effet, les propriétaires ont ouvert une maison d'hôtes dans le Rioja qu'ils ont aménagé
avec beaucoup de goût, des meubles de récupération, des pièces ethniques le tout rendant 
le lieu unique comme je les aime ( capacité 10 personnes • 400 € la nuit )
* à noter pour les prochaines vacances :)




Dans cette photo j'adore tout //
la page blanche du sol au plafond égayée par le patchwork de tapis et des tissus ethniques
le miroir posé sur le vaissellier divinement patiné
la lampe en laiton et son abat jour en lin
l'invitation au voyage et au farniente par le plateau à thé marocain simplement posé





 Ce carrelage !!!! Vous allez voir il y a d'autres magnifiques dans la maison 







 Oh ! Une dame jeanne au plafond







Ca sent bon l'été, le soleil de l'Espagne et surtout surtout les vacances non ?
Bon dimanche








Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...