juste une touche de noir | lovers of mint

juste une touche de noir




Si je dois choisir entre le noir et le blanc, sans hésitez je me tournerais vers le blanc
j'ai pourtant depuis quelques temps envie d'une pièce noire chez moi ,un meuble sûrement,
ancien évidemment, où l'on devinerait les nervures et la couleur du bois
Je me suis donc créer un moodboard d'inspiration et il en résulte une association ♥︎

[  NOIR + BRUN  ]

black street

chesterfield noir

blog deco touche de noir
/ ces anciens pots chinois me font de l'oeil depuis quelques temps

canape velours noir
il n'y a pas mieux que le velours pour décliner la couleur en 1000 variantes

idees deco mur noir

grand carreaux en gres noir
/ carreaux gigantesques en grès de Sant'Agostino ♥︎♥︎♥︎

carreaux metro noir salle de bains

blog deco carreaux noir
/ cette cuisine est merveilleuse et reflète exactement le subtil mélange du noir et du brun

cuisine noire idees deco

table nappe en lin noir
/ alternative éphémère : la nappe en lin couleur charbon et chaises de bistrots en bois

meuble ancien peinture noire
/ le graal - un meuble comme je cherche la patine du temps est ici parfaite

petit meuble noir ancien

cheminee peinture noir




chaise platner

 Ceci dit je ne cracherais pas sur une chaise Platner ni sur un canapé togo / velours de préférence :)

canape en cuir togo noir


tapis snowdrops copenhagen
1 / Suspension Philips 1950 trouvé chez Brocantelab

porte motifs primitifs

Je vous laisse en fermant une porte aux motifs primitifs tellement inspirant

 un merveilleux dimanche à tous • mon article sur la céramique noire ici 



Sources : decor8blog, sfgirlbybay, turbulences deco, atelier rue verte, another bohemian, riccardo haiat, planete deco, nicole hollis, gorki apartments, bungalow classic

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...