Une maison d'océan | lovers of mint

Une maison d'océan


C'est une maison de plage mais pas de vacances
C'est en Australie, et l'océan semble présent dans chaque pièce de cette maison
Un équilibre parfait, des tons sourds allant du gris argenté au naturel doré
Exit la déco petit voilier, coquillages et bois flotté, les références à la mer sont plus subtiles, 
plus organiques, ce sont les éléments de l'océan qui vont être la trame principale 
et le fil conducteur de l'architecte Brian Bass  // Regardez bien chaque objet est important



Les formes sont arrondies, les matières naturelles, les textures polies, les murs ondulent
pas un bruit ne semble filtrer, une douce quiétude envahit les lieux

Je suis raide dingue des sculptures murales de Tracey Deep  elles collent parfaitement au lieu





 Draps de lit en lin froissé couleur tempête, banc chinois en bois brut
cette couverture en crochet rappelle les filets de pêcheurs
Incroyable comme tous les détails ont été pensés






  Quand je vous disais que chaque objet est important et n'est pas là par hasard
toutes ces céramiques par exemple sont en parfaite adéquation avec l'océan







Parfois l'épuré a du bon, même si je ne me sens bien qu'entourée de beaucoup d'objets 
tous ceux que j'aime et j'en aime énormément....

Bon  et doux dimanche à tous



Photo : Anson Smart pour Vogue

1 commentaire :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...