Dans une ancienne usine de bouton | lovers of mint

Dans une ancienne usine de bouton



Hello Hello

Dernier post de l'année les choux, j'essaie de prendre un peu de recul et de laisser l'ordi de côté
car ces derniers temps ont été intenses et j'ai besoin de lâcher prise :)
Je pars en Toscane quelques jours retrouver mon pays et mes amis de coeur

Je vous laisse avec la visite d'un magnifique appartement en région parisienne, une ancienne
 usine de boutons des années 20 où vivent la styliste Virginie Denny et son mari Alfonso Vallès
Les couleurs sont obscures et sourdes, meubles et objets chinés que l'on retrouve dans les lofts 
comme les chaises d'atelier ou les suspensions d'usine, le tout sous fond de béton ciré

[ ce lustre est parfait et surprenant dans cet univers indus mais j'adore ce contraste ]




















Une très belle fin d'année à tous,  merci d'être là encore  ♥︎  ci vediamo l'anno prossimo





Source : Petra Bindel pour Elle deco

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...