Ma montre en bois Jord | lovers of mint

Ma montre en bois Jord





En pleine canicule on supporte beaucoup moins les bijoux, moi qui en accumule un certain nombre
je dois avouer que j'ai du me séparer de mes bracelets  / J'ai du même enlever ma montre chérie 

C'est à ce moment là qu'est arrivée des Etats-Unis une proposition opportune : la montre en bois
J'ai eu l'embarras du choix  www.woodwatches.com  j'ai finalement opté pour la plus épurée :


Elle est arrivée une semaine après from Chicago dans un joli coffret en bois lui aussi
Les bois sélectionnés pour la confection des montres sont 100 % naturel
(bambou, érable, bois de santal, ébène ...)
cette jeune marque fait attention à ce qu'aucun produit chimique ait été utilisé sur le bois


Légère comme une plume, on ne la sent absolument pas au poignet, bref 
la compagne idéale pour connaître l'heure de l'apéro dans ce qui sera à mon avis un Hot Summer

Depuis je ne la quitte plus, elle s'adapte à tous mes looks


• Look Africa Beach •


montre en bois Jord woodwatches

montre en bois Jord woodwatches


• Look Champêtre Guinguette •

montre en bois Jord woodwatches

montre en bois Jord woodwatches


• Look Casual Froissé •

montre en bois Jord woodwatches


• Look Champs de blé avant la Moisson •

montre en bois Jord woodwatches

montre en bois Jord woodwatches


Envie comme moi d'un peu de légèreté et de fraîcheur à votre poignet ?




Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...