Festival de Hyères 2015 | lovers of mint

Festival de Hyères 2015


Hello les choux,

Me voici de retour d'un week-end bien rempli entre Le Festival de Mode à Hyères et le salon Vivre
 Côté Sud à St Tropez. Moi qui aime autant la mode que la déco, j'étais donc aux anges. 
Comme je suis une fille généreuse et altruiste et que je ne vous oublie pas
j'ai fait quelques clichés pour vous faire partager ...ce que mes yeux ont vu :)


Le Festival de Mode à Hyères 2015

Defilé Le Festival de Mode à Hyères 2015

Le Festival de Mode à Hyères 2015

La remise du prix et le show étaient dans un cadre exceptionnel le Hangar de la Mouture,
 au coeur des Salins / Le défilé somptueux, je suis très admirative du travail de recherche 
des dix créateurs sur les matières, les volumes et les couleurs de silhouettes toujours élégantes

Le Festival de Mode à Hyères 2015

Défilé Festival de Mode à Hyères 2015

Le Festival de Mode à Hyères 2015

 Festival de Mode Hyères 2015

 Festival de Mode Hyères 2015
[ hors concours car gagnant du Festival de l'année dernière : Kenta Matsushige ]


    DETAILS
Défilé  Festival de Mode Hyères 2015


Mention +++ pour l'interprétation des créateurs et de leur vision personnelle de l'esprit Chloé
une belle idée de concours sur thème imposé

 Festival de Mode Hyères 2015 - Looks Chloé

 defilé Anna Bornhold Festival de Mode Hyères 2015

 Festival de Mode Hyères 2015 - Prix Chloé

Le Prix Chloé a été décerné avec amour à Anna Bornhold :)
Bravo ! J'ai adoré son travail de toile tramé façon jean et ses Converse en fils brodés

Parmi les jurés Caroline de Maigret, Loic Prigent, Anna Mouglalis canons !


Je vous laisse avec le défilé de la lauréate 2015 Annelie Schubert 

    








©crédit photos Martine Sarda

1 commentaire :

  1. C'était tellement bien... !
    & au top le gif, c'est une bonne idée :)

    XX
    Julie

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...