Mes animaux de décoration | lovers of mint

Mes animaux de décoration



Parce que depuis hier les animaux ne sont plus considérés comme des meubles par le droit français
et que c'est une merveilleuse nouvelle, je voulais vous présenter mes petits animaux à moi.
Ceux qui flânent sur lovmint et qui attendent d'être adoptés :)

Ils viennent de Hollande pour certains ou de mes trouvailles de vide-greniers pour d'autres, 
je les trouve beaux, orgueilleux et attachants comme ce petit canard ou ce hibou ébouriffé

cerf decorations ©lovmint


Animaux de décoration ©lovmint




Lampe maison scandinave ©lovmint

Et pour mettre tous ces animaux à l'abri (oui je me fais des films animés : eh alors ?)
j'ai reçu cette petite lampe maison en bois scandinave  que j'adore.
Bon weel-enk /







Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...