Relooking réussi avec du papier peint de designer | lovers of mint

Relooking réussi avec du papier peint de designer



La semaine dernière j'ai reçu en cadeau un magnifique papier peint de chez Graham&Brown
Il est parfait pour mon atelier, j'aime son motif graphique et la couleur est wow !
 Je l'ai posé sur le mur qui me sert pour faire les photos pour mon shop online
 (les variations de lumière ne rendent pas justice à celui du papier peint) 
C'est parti pour la mise en scène. Pour mon plus grand bonheur, il s'adapte à tous les univers /


#Ambiance bureau

Tendance papier peint bureau ©lovmint -lampe anglepoise

Pour délimiter un espace bureau, 4 panneaux de papier peint m'ont suffit;
des tréteaux Ikea, une vieille porte, une chaise d'archi industrielle et l'ambiance est posée

Tendance papier peint  ©lovmint

Tendance papier peint bureau ©lovmint
Lampe Anglepoise 1227 edition vintage

Tendance papier peint ©lovmint

Tendance papier peint bureau ©lovmint


#Ambiance naturelle

Tendance papier peint blog deco ©lovmint
Pour une ambiance plus douce, mon petit vaisselier vert et mes chaises de pensionnat couleur
 écrue sont pile-poil dans la tonalité du papier peint

Tendance papier peint blog deco ©lovmint


#Ambiance boudoir
Tendance papier peint blog deco ©lovmint
Couleur contraste avec le moutarde
Fauteuil crapaud moutarde / Pichet West Germany / Vase soliflore moutarde aspect lave


#Ambiance hippie

Tendance papier peint - blog deco ©lovmint
Mon vrai moi vit dans un univers bohème hippie, j'ai pas résisté à voir si ça matchait avec mon papier  
 Fauteuil Emmanuelle, porte-plantes en macramé et coussin rond vert


 #Ambiance bain à l'ancienne

blog deco bohème ©lovmint
J'ai voulu créer une dernière ambiance dans l'univers du bain
Un peu osé, car j'ai mélangé des accessoires en zinc du siècle dernier avec le style ethnique
Tapis boucherouite chevrons des années 1950 / Coquillage CasqueFouta marocaine brodée

Tendance papier peint - blog deco ©lovmint


Papier peint Deco Diamond par Hemingway Design
Pour habiller ce pan de mur, j'ai utilisé un rouleau qui correspond à 5, coût 30€ / Pas mal non ?

Bacio Bacio


©credit photos Martine Sarda

1 commentaire :

  1. Pas mal, c'est un bon design, c'est très cool l'effet "old" j'aime bien !!!
    http://foulards.comtesse-sofia.fr/

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...