Les Voiles St Tropez 2013 | lovers of mint

Les Voiles St Tropez 2013

Les Voiles de St Tropez 2013
Il y a 15 jours, débutaient les Voiles de St Tropez, les vieux gréements avaient remplacé les yachts,
et les skippers, les milliardaires // Alleluia, le meilleur moment de la saison est enfin arrivé.
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Si vous vous demandez quel est le sponsor des Voiles, levez les yeux //
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Les attractions traditionnelles du port : les peintres, les marins (surtout quand ils lustrent le pont)
et les voiliers en bois of course, le port est tellement plus beau qu'avec les énormes yachts.
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
 Un petit dej en toute simplicité ? À vous de voir de quel côté du port. 
Comme toujours à St Tropez ,il y a ceux qui aiment être vus et les spectateurs
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Les Voiles de St Tropez 2013
Bilan des Voiles 2013 eh be je préfèrais la version Nioulargue 93, plus d'italiens, d'argentins
-oui je préfère les latins aux english, choix très personnel mais c'est Mon Blog et je dis Ce Que je Veux-
la fermeture des Caves se faisait entre saisonniers et on terminait les bouteilles entre nous à la cool
Qu'est ce que je râle, tiens je me saoule toute seule, allez Ciao a tutti ! Alla prossima !
Les Voiles de St Tropez 2013

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...