TAINTED FLOOR | lovers of mint

TAINTED FLOOR

Je suis en pleine recherche de "comment sauver mon sol béton du nouveau showroom"
et de clic en clic, j'ai trouvé plein d'idées de déco de sol.
On se lâche sur les couleurs, les pochoirs et wow bravo l'audace, car le résultat donne du peps.
tainted floor
sol peint rose
sol bombe fluo
En plein dans la tendance tie and dye et fluo, on bombe son sol, 
si on est plus arty, on peint son parquet d'un motif inspiration hindou, 
ou à la portée de tous : du masking tape à 3,50 €, sans risque et l'effet est là /
decore ton parquet
stencil pour parquet
concrete floor stencilling
wood floor stencilling
parquet peint fleursimpression carrelage ancien sur parquet
sol  parquet impression carreau noir et blanc
pochoir pour parquet
impression carte ancienne sur parquet
green floor
sol sdb decore
parquet marbre
Un parquet marbré sur le site www.snedkerstudio.dk
fleurs au sol
parquet peint jaune
parquet peint jaune
parquet peint jaune
Beaucoup de jaune pour le choix du parquet, ici dans le couloir
ou comme plus haut dans la pièce à vivre, cuisine, chambre; je sais pas ce que vous en pensez
mais moi je trouve ça pas mal du tout, évidemment les murs restent blancs
sol mi parquet et carrelage
C'est pas nouveau, mais cela marche toujours le combo carrelage & parquet
carrelage gris et blanc
peinture noir parquet
tapis a la craie sur parquet
parquet couleur noir
carrelage or
 C'est pas une tuerie ce carrelage ? Bon allez on parlera carrelage dans un prochain Sunday Home
Bacio Bacio

2 commentaires :

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...