Flare Fabolous | lovers of mint

Flare Fabolous


Je ne sais pas ce que j'aime le plus dans cette photo de Farrah Fawcett
sa coupe de cheveux, son jean ou ses Nike.
Toujours est-il qu'elle est probablement la cause de mon obsession pour les pantalons flare
Chaque saison, tendance ou pas, je me débrouille toujours pour en dégoter un, version coton, en jeans ou velours. 
Cette passion me saisit surtout en période d' hiver.
C'est grave Doctor ?





Vu chez Monoprix cette saison un pantalon flare côtelé (couleur bordeaux) qui semble top. A essayer






J'ai trouvé mon jean brut flare chez H&M l'année dernière à 50€, il est très bien coupé.






Frida Gianinini au dernier défilé Gucci


Mon jean vintage a des coutures oranges fluos, un coton très épais et les passants sont tressés, just ♡
D'ailleurs, je soupçonne Victoria Beckham de s'en être inspiré.


Kate et son jean Chloé : Just perfect 




Il y a une règle élémentaire et essentielle pour moi : le flare doit me cacher les chaussures.
Sinon on a l'air de la Madame ci-dessous, mmm joli !

Oh le mauvais jeux de mots, pardon mais ça allait avec le look.

 Bacio Bacio

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...