Ls style bohème de la fille du boucher | lovers of mint

Ls style bohème de la fille du boucher




Cela faisait longtemps que l'on n'avait pas visité ensemble une maison bohème dans le vrai style
 californien / Celle-ci est en plus un airbnb, donc cela tombe bien, on peut même avoir la chance
de la vivre, enfin si on va à Los Angeles, mais les vacances approchent ...why not ?

Je ne connaissais pas la propriétaire Heather Tierney, mais après quelques recherches
elle est très connue aux Etats-Unis pour être la conceptrice de The Butcher's Daughter
un resto veggie assez hype à New-York et à Venice Beach | IG : @thebutchersdaughter_official
 #yaquavoirladeco et on aime déjà :)

blog deco boheme lovers of mint

Elle vit désormais à Los Angeles et, a en location un bungalow hyper cosy et tellement
dans l'esprit L.A,  je trouve important quand on cherche un airbnb à l'étranger de ressentir 
le style de vie local de part la déco et l'ambiance du lieu 
A se noter au cas où : www.airbnb.fr/rooms  --> capacité 5 pers • Prix 364€/nuit

On visite ? Attention, passez votre chemin si vous êtes allergique au macramé, rotin et coquillages


blog deco boheme lovers of mint
photographie WLM Creative & Affiliates
blog deco boheme lovers of mint
photographie WLM Creative & Affiliates
blog deco boheme lovers of mint
photographie WLM Creative & Affiliates
blog deco boheme lovers of mint
photographie WLM Creative & Affiliates
blog deco boheme lovers of mint
photographie WLM Creative & Affiliates
blog deco boheme lovers of mint
photographie WLM Creative & Affiliates
blog deco boheme lovers of mint
photographie WLM Creative & Affiliates
blog deco boheme lovers of mint
photographie WLM Creative & Affiliates
blog deco boheme lovers of mint
photographie WLM Creative & Affiliates
blog deco boheme lovers of mint
photographie WLM Creative & Affiliates
blog deco boheme lovers of mint
photographie WLM Creative & Affiliates

Pour continuez la visite --> www.bungalowandbreakfast.com
Les photos ci-dessous sont prises de leur compte Instagram : @bungalowandbreakfast

blog deco boheme lovers of mint



Le style de Heather Tierney, qui est cela va sans dire, aussi décoratrice d'intérieur
sa signature : " I love to blur the line of where the indoors stop and the outdoors begin”

blog deco boheme lovers of mint
PHOTOGRAPHIE DE LAURE JOLIET
blog deco boheme lovers of mint
PHOTOGRAPHIE DE LAURE JOLIET
blog deco boheme lovers of mint
PHOTOGRAPHIE DE LAURE JOLIET
blog deco boheme lovers of mint
PHOTOGRAPHIE DE LAURE JOLIET

Pour finir, cette merveille de salle de bains où le béton se mélange avec la céramique
J'adore ces sdb épurées ( oui oui j'aime aussi l'épuré ..)  tellement reposant


Bon dimanche




Source : www.domino.com | www.bungalowandbreakfast.com

2 commentaires :

  1. Bonjour, je fais des créations d'objets déco. Venez découvrir ma boutique http://lapetitecabane.fait-maison.com/

    RépondreSupprimer
  2. Salut. Wow ! J’adore ce style bohème. J’aimerais bien me laisser transporter dans cet univers… Après avoir visionné cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Njv9I-Ovyp4&index=1&list=PLycqqxpdqSJMs-7wA3bkw8rAW725MDmEH , j’ai décidé de donner vie à un projet de voyage dont je rêve depuis longtemps. En décembre, durant la période festive, je serai donc de passage à Los Angeles et il me faudra certainement un lieu où loger. Je te remercie pour le lien que tu as partagé. :) Je vais m’y prendre tôt pour effectuer une réservation. ^_^

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...