Les doudous XXL de Big Stuffed | lovers of mint

Les doudous XXL de Big Stuffed




Aujourd'hui je vous parle de mon coup de coeur pour les bébêtes au regard tendre de Big Stuffed
Découverte par hasard lors de ma première journée de pérégrination parisienne 
dans la rue de Vertbois, nom prédestiné car j'ai aussi adoré cette rue ...

La créatrice Dana Muskat s'inspire des fonds marins pour créer ces immenses peluches
Lamantins, pieuvres XXL, baleines, crabes, sardines, raies on trouve même une étoile de mer géante
Toutes sont fabriquées artisanalement en France avec des matières toutes douces




Le lamantin tout blanc trop chou, je crois que c'est mon préféré avec la baleine albinos
Ces doudous XXL ne sont pas réservés aux enfants de moins de 10 ans et peuvent aussi
être des objets de décoration pour la petite touche cosy et chaleureuse






 Comment ne pas craquer ?





Cette baleine albinos a un grand besoin de câlins ...







Si vous voulez adopter et caliber vous aussi ces immenses doudous  :
www.bigstuffed.com

Pop Up Store jusqu'à la fin du mois au 7 rue Vertbois, profitez-en pour aller découvrir
 dans la même rue  • Jiso un excellent resto coréen | déco signée Paola Navone
Manduca un nouveau café argentin qui fait des alfajores et empanadas divins





©crédits photos Martine Sarda

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...