Une maison Biarrotte à l'honneur | lovers of mint

Une maison Biarrotte à l'honneur



Beaucoup d'entre vous auront déjà vu la merveilleuse maison de Constance et Dorian
 dans le Home Magazine (mai - juin 2015) ou depuis peu sur le net. Viralité de Pinterest :)
Je suis tellement heureuse pour eux, j' imagine leur fierté de voir leur petit nid douillet
faire le tour de la planète ( vtwonen - sfgirlbybay entre autres )
 Je voulais cependant l'avoir dans mon blog qui est aussi mon notebook de tendances

Cette maison, à l'esprit maison de vacances, réunit avec goût tout ce dont on a envie en ce moment
sans être pour autant une pale copie des intérieurs scandinaves. La French Touch est bien là / 
Si vous n'aimez pas le rotin, le vintage et les tonalités neutres, vous ne serez peut-être pas sous
 le charme, mais vous y trouverez j'en suis sûre beaucoup d'inspiration et de poésie.

J'aime ces intérieurs sans prétention / un peu de récup, beaucoup de goût et la magie opère

blog deco scandinave - vintage
Fauteuils Togo en velours et beige de surcroit !!! ... jalousie quand tu nous tiens

blog deco scandinave - vintage

Mélange réussi de style indus / scandi / vintage / exotique / ethnique

blog deco scandinave - vintage

blog deco scandinave - vintage

Le sol en béton gris se mélange avec harmonie au tapis carreaux de ciments

blog deco scandinave - vintage

blog deco scandinave - vintage

blog deco scandinave - vintage
 Suspensions Best Before et le tapis de corde sont exactement ce dont j'ai envie depuis un moment

blog deco scandinave - vintage

blog deco scandinave - vintage

blog deco scandinave - vintage

blog deco scandinave - vintage

blog deco scandinave - vintage
 La caisse Leroux fait office de table de nuit, j'ai la même qui me suit depuis 20 ans ... je l'aiiime
// Pour la tête de lit en rotin, sachez que des rééditions se trouvent chez Le Monde Sauvage

blog deco scandinave - vintage

blog deco scandinave - vintage
Moi qui suis une fan d'établi (je cherche encore celui de ma vie) en voici une parfaite idée
de second life. Il a en  plus une superbe couleur et une patine ... j'adore !


Merveilleux et inspirant dimanche à tous 





Photos et stylisme : www.amandinejules.com




Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...