Une journée à Guéthary | lovers of mint

Une journée à Guéthary


Pour tous ceux et celles qui sont sur La Côte Basque en ce moment, je suis sûre que vous allez 
vous arrêter dans le plus joli des villages Basques / Il est une parfaite transition entre St-Jean-de-Luz
 et Biarritz, ce qu'il faut pour se sentir proche de la nature, rêver d'y avoir une maison blanche et
rouge et de pouvoir regarder le soleil s'engouffrer dans l'océan en espérant voir "la lueur verte"

Guéthary ( la parenthèse magique )

Bonnes adresses Guéthary blog

Je vous avais déjà donné 2 bonnes adresses de boutiques :



Une autre adresse que je voulais partager avec vous, pour ceux et celles qui aiment la céramique, 
juste en face de la Brocante rue Harispe, un atelier poterie tenue par Lena Balthazard, 
suédoise installée sur La Côte Basque. Elle crée de la vaisselle pour tous les jours mixant
la tradition et le design scandinave. Perso j'aime beaucoup /

Atelier Poterie Guéthary blogdeco

Atelier Poterie Guéthary blogdeco

Atelier Poterie Guéthary blogdeco

J'adore la céramique noire et cette forme de bol, parfait !!!

Atelier Poterie Guéthary blogdeco

Atelier Poterie Guéthary blogdeco

Atelier Poterie Guéthary blogdeco

Atelier Poterie Guéthary blogdeco

Atelier Poterie Guéthary blogdeco

Atelier Poterie Guéthary blogdeco

Atelier Poterie Guéthary blogdeco

L'atelier est ouvert tous les jours, si vous voulez un souvenir de Guéthary
je pense que vous le trouverez ici :)




Bonnes adresses Guéthary blog

Guéthary c'est aussi les apéros coucher de soleil, flanc de falaises
Deux adresses incontournables, l'Hétéroclito en haut et Kostaldea en bas /

Pour ma part je suis tellement dingue des couteaux à la plancha du Kostaldéa
que j'ai du mal à résister ... oui je sais, c'est pas beau :/

Bonnes adresses apéros Guéthary blog


Tenue décontract recherchée exigée sinon vous allez passer pour des Parisiens
naaa je rigole ! Bonnes vacances les choux ♥︎



Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...