Mélange réussi de vintage et de design | lovers of mint

Mélange réussi de vintage et de design





On part visiter une maison en Suède, chez la styliste Marie Olsson Nylander
Je vous conseille de suivre son Instagram qui est une source infinie d'inspiration.


Canape vintage cuir Giovannetti
Suspension Koushi de Mark Eden Schooley / 
Canapé tissu Ligne Roset et en cuir vintage de Giovannetti

Marie Olsson Nylander interior

Stylist Marie Olsson Nylander
 Merveilleux miroir Vénitien de 1800 / canon !
J'adore aussi cette petite table de Jonathan Adler

draps lit lin Merci
 Draps en lin de chez Merci / joli camaïeu qui colle au rideau à la perfection

Deco toilettes noir et blanc

Marie Olsson Nylander casa
 Un fauteuil confort dans la cuisine, oui c'est possible ...
Vous avez noté le plafond ? 
Cuisine blanche Marie Olsson Nylander

Maison Marie Olsson Nylander
 Je repère le bout d'un tapis boucherouite, oui en paillasson c'est bien aussi :)

Styliste Marie Olsson Nylander
Cette photo est un bel exemple de l'habilité de Marie Olsson Nylander à mixer les styles, 
pas facile de moderniser une console rococo et pourtant.

Marie Olsson Nylander's house
 Fauteuil orange de Saarinen des années 40 
J'aimerais bien rencontrer une table tréteaux comme celle-ci un jour dans ma vie, pas vous ?

Home Marie Olsson Nylander


Je vous souhaite un merveilleux dimanche 
et si je ne repasse pas par là avant Noël, ou vous, douces fêtes à tous.






Source : KK living | Photography Sara Svenningrud 

Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...