Outfit du jour en Spring Court | lovers of mint

Outfit du jour en Spring Court



Je ne sais pas si c'est l'âge avancé mais je ne n'arrive pas à mettre autre chose que des tennis le matin
Mes talons me suivent dans les valises, mais n'en sortent jamais.
Pensez à faire un post-it pour le prochain voyage sur la valise : Laisse tomber les stilettos Martine !

Mes préférés : Adidas / mais pas que ... voir mes articles :


Petit outfit du jour avec les Spring Court que l'on trouve maintenant sur tous les pieds ...pfff !
J'aime mélanger les styles aussi dans les fringues (classique / ethnique / sportif / élégant)





Veste ethnique reversible 

Spring Court






PS : J'ai encore une nouvelle fixette sneakers mais introuvable !  On se demande à quoi sert un store Adidas si on n'y trouve pas tous les modèles :/


Aucun commentaire :

Commentaires Laisser un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...