Emily Chalmers, the new shop | lovers of mint

Emily Chalmers, the new shop

Hello les choux !
 J'espère que vous êtes au soleil en bord de plage, et que vous profitez à fond de cet été/

Aujourd'hui je vais vous re-parler d'Emily Chalmers et surtout de sa nouvelle boutique
J'aime beaucoup son style, je la suis sur instagram, pinterest et plus / Elle a eu un bébé et a déménagé. 
Emily a du laissé son merveilleux loft - shop, mais c'est toujours avec beaucoup de goût et
 d'imagination qu'elle a investit le nouveau lieu, notamment avec ce rideau de foulards.
Welcome to Caravan !
Je suis sûre que vous avez les yeux écarquillés devant le panier, non ?
Allez le shop c'est par là / Je n'aime pas tout mais
 je vous ai fait ma petite wishlist chez Caravan, et j'ai mis le panier :)
Le tapis enfin touvé mais trop cher / J'adore la bouille du petit âne, l'ananas parce que it fruit du moment
L'ampoule de cristal pour sa lueur/ Le perroquet en ceramique j'ai le même mais en vert et je l'aime
Et puis il y a ses livres, veritable source d'inspiration

Bacio Bacio



Source  : Decor8

1 commentaire :

  1. C'est jolie la nouvelle boutique...Mais le loft...c'ètait si mignon...Et bien! Tu as trouvé sur instagram!
    Nice post!
    Bisues
    Nines

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...